Procurez-vous votre carnet de bord bénévole

Avec plus de deux cents associations, plus de deux mille bénévoles et plus de cinq cents citoyens solidaires à Gardanne, la Ville souhaite promouvoir et soutenir l’engagement bénévole à travers le carnet de bord Bénévole.

Il est destiné à la reconnaissance des engagements, à la valorisation des compétences et des expériences des bénévoles qui oeuvrent auprès des associations et dans le cadre de projets municipaux.

Nominatif et personnel, le carnet de bord Bénévole est délivré par la ville de Gardanne. C’est un outil qui vous permettra de formaliser vos actions, vos compétences acquises et/ou en voie d’acquisition, ainsi que de repérer vos besoins de formation.

De plus, il peut vous être utile pour étoffer votre curriculum vitae, voire engager une démarche de validation des acquis de l’expérience.

Renseignements auprès du dispositif municipal Citoyens solidaires, premier étage de la Maison de la vie associative.

Tel : 04 42 65 77 49.
Mail : citoyensolidaire@ville-gardanne.fr