Affichez-vous sur les écrans de la ville

Vous êtes une association et vous voulez publier vos informations sur les écrans de la ville (boulevard Carnot et avenue du 8-Mai 1945) ?

Pour cela, vous devez fournir vos documents sous forme d’un fichier numérique au service communication. Pour être utilisable, ce fichier doit répondre à certaines spécifications que nous détaillons ci-après.

Format du fichier
Fichier image :
- Il doit s’agir d’un document unique en mode paysage, d’une taille de 1920 pixels x 1080 pixels en 72 dpi.
- Il doit être en .jpg ou .pdf ou .psd

Fichier vidéo :
- Il est possible de diffuser des vidéos en 720p (1280x720 pixels) ou en 1080p (1920x1080 pixels)
en .mp4
- Attention, le son de la vidéo n’est pas diffusé, donc éventuellement prévoir des sous-titres.
- Durée maximum 1 minute 30.

Le contenu
Un document trop chargé est difficilement lisible sur ces écrans. Donc soyez concis et limitez l’information texte en répondant à ces trois questions : qui/quoi, où et quand (et éventuellement le tarif et un numéro de téléphone ou un mail pour les réservations).

Ce n’est pas la peine de détailler le programme, il ne sera pas lisible.
Evitez les visuels trop chargés, et pour le texte évitez les couleurs fluo et les typographies originales qui sont souvent difficiles à déchiffrer.

Si vous avez plusieurs manifestations ou plusieurs dates à annoncer, privilégiez un document par manifestation, quitte à ne changer que la date sur chaque document.

Les délais à respecter pour publication
Faites parvenir votre document à publier au minimum 15 jours avant la date de votre manifestation.

Merci d’envoyer votre document en pièce jointe à cette adresse : communication@ville-gardanne.fr

Si le fichier est trop lourd pour être envoyé par mail, vous pouvez le déposer directement au service communication, 273 avenue Léo-Lagrange, via une clé USB.