Comment la MVA accueille les associations

Depuis l’ouverture des locaux aux associations le 25 janvier 2016, la Maison de la vie associative joue pleinement son rôle : il est possible d’y avoir une boîte aux lettres (une vraie, pas une virtuelle), de réserver un bureau pour y tenir une permanence (les bureaux font 11 m2 et permettent l’accueil de 4 personnes), d’accéder à la salle de documentation (ouvrages et poste informatique), d’utiliser la salle de formation (15 places avec des écritoires), de stocker des documents dans une consigne fermée, d’utiliser la reprographie (dans la limite de 100 tirages par an en noir et blanc), de diffuser des fichiers numériques sur l’écran situé dans le hall ou encore de rencontrer le dispositif Citoyens solidaires si vous avez un projet de bénévolat.

Plus de détails dans la rubrique Maison de la vie associative.

Les boîtes aux lettres à l’extérieur du bâtiment
Permanence dans un des bureaux de l’étage
JPEG - 69 ko
La salle de formation