Faire éditer vos tracts et affichettes

Comment faire éditer vos supports de communication ?

L’équipe du service communication peut vous aider en matière d’impression de documents. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans leurs locaux, munis du fichier informatique au format pdf du ou des originaux à photocopier.

• Avec eux vous vérifierez vos documents, et le service communication évaluera les quantités nécessaires en fonction de vos besoins. Le service peut imprimer vos documents en A4 (21x29,7 cm), en A3 (21x29,7 cm), en A5 (21x14,85 cm) et en A6 (10,5x14,85 cm).
  • Une fois cette étape passée, une demande de validation chiffrée sera envoyée à l’élu responsable de votre secteur, ce n’est qu’après acceptation que les impressions pourront être lancées.
  • Afin d’éviter toute mauvaise surprise et de permettre au service communication d’organiser son travail, il faut compter une dizaine de jours entre le moment où vous déposez vos fichiers et celui où vous venez récupérer vos documents, sous réserve que la demande ait été acceptée.

Pour contacter le service communication de la ville de Gardanne :

273 Avenue Léo Lagrange - 13120 Gardanne - Tél : 04 42 65 79 00

Pour mieux faire connaître les activités de votre association sur la ville, suivez ce lien.