Tenir une permanence ou une réunion

Vous êtes une association gardannaise signataire de la Charte de la vie associative de Gardanne, et vous souhaitez accéder aux bureaux partagés de la Maison de la vie associative ou réserver une salle de réunion sur la ville ? Cette rubrique vous éclaire...

• Obtenir une permanence à la MVA

, par Lawrence Caudie

Vous pouvez solliciter un des 8 bureaux partagés de la MVA pour obtenir un créneau administratif, ponctuel ou plus régulier jusqu’en fin de saison et renouvelable au mois de septembre de l’année en cours.
    Ces bureaux sont réservés à un usage administratif ou pour recevoir votre public. Les bureaux font (...)

• Tenir une réunion sur la ville

, par Lawrence Caudie

Salle de la verrière