Vos formulaires de demande en ligne

Vous connaissez déjà le fonctionnement des services aux associations et vous souhaitez rapidement faire une demande à la ville ? Vous trouverez dans cet article les liens vers les formulaires de demande.
Cependant, si vous n’avez pas déjà utilisé nos services, nous vous déconseillons d’accéder directement aux formulaires.

Vous inscrire sur l’annuaire des associations gardannaises
Demander un bus
Demander un soutien à l’organisation d’événement
Utiliser la boîte à outils de la MVA
Vous inscrire comme bénévole à Citoyens solidaires
Rechercher un bénévole auprès de Citoyens Solidaires

• Assos : proposer un projet Asso’lidaire

, par Lawrence Caudie

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin de présenter votre projet Asso’lidaire pour que Citoyens Solidaires puisse mieux le cerner avant de le valider. En cas de validation votre annonce sera rapidement mise en ligne et les bénévoles se connectant sur ce portail y auront accès, et (...)

• Devenir Citoyen solidaire

, par Lawrence Caudie

Ce formulaire que nous vous proposons de remplir, nous aidera à mieux connaître vos souhaits. Vos réponses nous permettrons de vous contacter pour des propositions adaptées à vos attentes, vos compétences et vos savoir-faire.
    Les informations recueillies seront centralisées sur notre base de données (...)

• Formulaire d’inscription sur l’annuaire des assos

, par Lawrence Caudie

Vous trouverez ci-dessous un formulaire de demande d’inscription en ligne à la Maison de la vie associative.
    Cette demande préalable vous permettra à la fois de vous inscrire sur l’annuaire en ligne du Portail de la vie associative de Gardanne, mais aussi de soumettre votre demande d’enregistrement (...)

• Formulaire de demande de bus

, par Lawrence Caudie

Merci de renseigner ce formulaire de demande de transport. Votre demande sera automatiquement transférée à la Régie des transports de Gardanne, qui en assurera le suivi.

• Organiser une manifestation : formulaire de demande

, par Lawrence Caudie

Utilisez ce formulaire pour toutes vos demandes sur la ville de matériel, de salle, d’équipements sportifs, d’aide à la communication, dans le cadre de l’organisation d’une animation ou événement sur la ville.
    Selon vos besoins, une alerte spécifique sera générée auprès du ou des service(s) concerné(s) (...)

• Utilisez la boîte à outils de la MVA

, par Lawrence Caudie

Vous trouverez ci-dessous un formulaire de demande en ligne afin d’utiliser la boîte à outils de la MVA de Gardanne.
    Nous vous rappelons que votre association doit être signataire de la Charte de la vie associative de Gardanne et être enregistrée auprès de la MVA afin de profiter de ces services. Pour (...)