Ticket transport ou conventionnement ?

Le ticket transport associatif

Afin d’assurer un accès équitable aux services de la Régie des transports, pour toutes les associations gardannaises, la ville propose un Ticket transport associatif, soit un trajet offert au départ de Gardanne, utilisable en une seule fois dans l’année, dans la limite de 100 kms, forfait chauffeur compris (les frais annexes d’autoroute ou de repas restent à charge de l’association), et en fonction des disponibilités techniques de la Régie. En début d’année le compteur est remis à zéro, que l’association ait utilisé ou pas son ticket. En remplissant le formulaire de demande de transport l’association fait part de sa volonté d’utilisation ou pas de son ticket transport associatif.

La convention transport

Dans le cas où l’association, en raison de son activité ou d’un partenariat spécifique avec la municipalité, aurait des besoins importants et réguliers de transports identifiés par la ville, un contrat d’objectifs annuel peut être signé. Cette convention fixe un tarif spécifique avec une prise en charge complémentaire de la ville à déterminer. L’association n’a, en contrepartie, pas accès au Ticket transport associatif.

Vous êtes une association gardannaise ?

Déjà inscrit ?