L’aide au transports : pour tout savoir

L’aide aux transports

Les associations de la ville bénéficient d’un Tarif préférentiel “spécial assos” dans le cadre de leurs déplacements.

Tarifs indicatifs (au premier janvier 2015, revalorisation chaque année)

Tarif du kilomètre : 1,66 €

Forfait chauffeur demi journée : 84 €

Forfait journée pleine : 156 €

Prévoir en plus les frais d’autoroute et en cas d’un déplacement à la journée, le repas du chauffeur

Vous pouvez faire votre demande ici même en suivant ce lien et en remplissant le Formulaire de demande de transport. Les réponses définitives, d’acceptation ou de refus, sont établies en mairie et envoyées à l’association par le secrétariat des élus.

Attention ! Les déplacements accordés par la ville ne peuvent pas excéder 400 Kms dans la journée.

La régie des transports ne réalise pas non plus de séjours.

Exemple type pour un week end : dépose le samedi et retour le dimanche, le chauffeur ne reste pas à disposition de l’association tout le week end.