Devenir Citoyen solidaire

Ce formulaire que nous vous proposons de remplir, nous aidera à mieux connaître vos souhaits. Vos réponses nous permettrons de vous contacter pour des propositions adaptées à vos attentes, vos compétences et vos savoir-faire.

Les informations recueillies seront centralisées sur notre base de données et resteront confidentielles. Vous pourrez à tout moment modifier votre profil.

Le dispositif Citoyens Solidaires vous remercie pour votre implication.

Pour information, vous pouvez également prendre connaissance du contenu de la Charte du bénévolat, qui stipule les droits et responsabilités de la ville, des bénévoles et des associations dans le cadre d’un projet Asso’ lidaire. Pour en savoir plus : les projets Asso’lidaires proposés sur ce site.

Charte du bénévolat - Gardanne-Biver

• Mon profil Citoyen-ne Solidaire

• Mes coordonnées

• selon le modèle : jj/mm/aaaa