Devenir Citoyen solidaire

Ce formulaire que nous vous proposons de remplir, nous aidera à mieux connaître vos souhaits. Vos réponses nous permettrons de vous contacter pour des propositions adaptées à vos attentes, vos compétences et vos savoir-faire.

Les informations traitées sur ce formulaire sont utilisées par le Service Citoyens Solidaires pour la gestion de votre inscription et pour l’exercice de vos missions bénévoles. Elles sont destinées au Service en charge de votre inscription et sont conservées jusqu’à votre demande de désinscription. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données vous concernant vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et limitation du traitement des données vous concernant. A ce sujet, vous pouvez contacter le service Citoyens Solidaires au numéro de téléphone suivant 04 42 65 77 49 et/ou par mail citoyensolidaire@ville-gardanne.fr Vous pouvez également exercer vos droits en contactant notre Délégué à la protection des données (DPO) par mail à l’adresse suivante referent-dpo@ville-gardanne.fr
En tout état de cause, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle www.cnil.fr

Le dispositif Citoyens Solidaires vous remercie pour votre implication.

Pour information, vous pouvez également prendre connaissance du contenu de la Charte du bénévolat, qui stipule les droits et responsabilités de la ville, des bénévoles et des associations dans le cadre d’un projet Asso’ lidaire. Pour en savoir plus : les projets Asso’lidaires proposés sur ce site.

Charte du bénévolat - Gardanne-Biver

Mon profil Citoyen-ne Solidaire
Mes coordonnées

selon le modèle : jj/mm/aaaa