Le stage des vacances d’Hiver pour les enfants et les ados 1ère semaine : Théâtre + Hip Hop et Arts Plastiques

Pour les vacances d’Hiver 2023, L’aparté organise deux sessions de stage pour les enfants et adolescents à Gardanne :

📌 du lundi 13 au vendredi 17 février
📌 du lundi 20 au vendredi 24 février

ℹ️ Programme du stage du lundi 13 au vendredi 17 février Enfants-Ados :
Lundi : arts plastiques + théâtre
Mardi : arts plastiques + théâtre
Mercredi : hip-hop + théâtre
Jeudi : hip-hop + théâtre
Vendredi : hip-hop + théâtre

En hip-hop, les enfants apprendront comment bien s’échauffer, apprendre une chorégraphie, créer une chorégraphie et comment mettre en scène cette dernière.

En théâtre, à partir d’improvisations, d’écritures de textes et de constructions de personnages, les participants exploreront l’univers du hip-hop à travers des situations emblématiques. L’expression corporelle sera mise à l’honneur pour s’amuser à théâtraliser les cinq fondements du hip-hop : rap bien sûr, mais aussi break-dance, DJ, graffiti et beat-box.

En arts plastiques, les enfants et ados créeront un décor pour la restitution Danse et Théâtre du vendredi soir.

👉 https://www.helloasso.com/associations/l-aparte/evenements/stage-hiver-1ere-semaine-theatre-et-hip-hop (billetterie en ligne)
👉 https://associationlaparte.files.wordpress.com/2022/12/fiche-inscription-stages-enfants-ados-22-23.docx.pdf (fiche d’inscription)