L’OGG et ses gymnastes solidaires

Une belle initiative associative
L’Olympic Gym Gardanne reste actif et solidaire. En dehors du lien sportif toujours maintenu c’est aussi l’esprit du club qui a été préservé avec sur ce deuxième confinement l’opération « calendrier de l’avent inversé ». Les jeunes gymnastes ont largement participé en déposant tous les jours depuis le 1er décembre une petite chose, bonne, chaude ou utile dans une boîte cadeau accompagnée de dessins et petits mots. Ce sont presque 50 boîtes cadeaux qui ont été remises à la Croix rouge.

Une partie des cadeaux a pu être distribuée directement à des personnes venues prendre une douche au relais de la Croix rouge, le reste a été remis lors des maraudes. Des hommes et des femmes touchés de savoir que des enfants pensent à eux, des échanges, un brin d’optimisme dans une vie compliquée, un moment de répit. La magie de Noël pour des personnes qui en ont vraiment besoin. Merci pour eux et un grand bravo à l’OGG.