Solliciter un prêt de matériel

Comment faire une demande de matériel ?

La ville peut prêter du matériel aux associations signataires de la Charte de la vie associative gardannaise sur simple demande écrite et dans la limite des stocks disponibles (scènes, matériel électrique, son ou lumière, grilles d’expositions, barrières de sécurité...).
Le formulaire en ligne prévu à cet effet sur ce site, vous guidera pour effectuer une demande la plus complète possible et ne rien oublier de vos besoins.

Les demandes de matériel se font en saison 1 mois à l’avance au moins. En période "estivale ’ (mai-juin-juillet) prévoir d’anticiper vos demandes plutôt 2 mois avant. Les demandes reçues trop tardivement s’exposent à des réponses négatives. Les demandes reçues dans les délais impartis seront traitées dans la limite des quantités disponibles et en fonction des autres demandes enregistrées pour la même période.

(Pour toutes vos demandes de matériel, suivre ce lien vers le formulaire en ligne de soutien à l’organisation d’événements)

Pour rappel, voici le contenu de la convention de prêt de matériel de la ville acceptée par votre association en signant la Charte de la vie associative.

PDF - 96.8 ko
Convention prêt de matériel

Vous êtes une association gardannaise ?

Déjà inscrit ?