Les bureaux partagés

La MVA propose 8 bureaux partagés pour effectuer vos tâches administratives ou tenir une petite réunion à 4 personnes ou encore accueillir vos adhérents.
Chaque bureau est équipé d’un ordinateur et d’une table et de 4 chaises.

Les bureaux sont mutualisés entre toutes les assos ; vous n’aurez donc pas accès au même bureau à chacune de vos réservations. Il ne vous sera donc pas possible d’y stocker vos archives entre deux réservations. Vous pourrez toutefois solliciter un box archivage à la MVA en complément du bureau si cela vous est nécessaire.

Vous pouvez réserver aussi bien un créneau de permanence régulière qu’un bureau pour un usage unique.
Les plages de réservation possibles vont du lundi au dimanche inclus, y compris jours fériés et vacances, entre 07 heures et 24h heures. Dans le cas d’une permanence régulière, le créneau demandé ne pourra excéder 4 heures.
Une même association peut demander plusieurs créneaux différents sous réserve de disponibilité.

Vous souhaitez maintenant réserver un des bureaux partagés de la MVA ? Suivez ce lien vers le formulaire en ligne de réservation d’une permanence ou d’une réunion dans un des bureaux partagés.