Les Poussins Gardannais saison 2

AMDPG Assistantes Maternelles Des Poussins Gardannais association (loi 1901) pour les assistantes maternelles de Gardanne, ainsi que les parents employeurs afin de mettre en relation les parents et les assistantes maternelles

Bien des œufs ont éclos depuis puisque la bassecour compte désormais 56 assistantes maternelles pour la saison 2

41 assistantes maternelles de la commune de Gardanne et 15 assistantes maternelles réparties dans toute la France qui soutiennent notre association sous forme de dons en échange de soutiens administratifs.

Je rappelle le but premier de l’association : guider les assistantes maternelles, ainsi que les parents dans leurs démarches administratives.

Mais aussi :

• Rompre l’isolement en faisant des rencontres au parc, médiathèque, des sorties que nous organisons régulièrement tout au long de l’année.

• Des réunions sont mises en place régulièrement sur des sujets choisis ciblant l’activité des assistantes maternelles.

• Une liste à jour des disponibilités des assistantes maternelles de l’association.
Grace à cette liste, des parents ont pu trouver un mode d’accueil auprès des membres des poussins Gardannais et apprécient de voir que leurs enfants évoluent et découvrent des activités avec d’autres poussins.

Depuis sa création, avec l’aide de la ville de Gardanne, nous avons pu obtenir 2 créneaux d’accueil au jardin de la petite enfance. Le jeudi et vendredi nous proposons des activités comme : chant, jeux divers, motricité, lecture …

Nous partageons nos expériences afin d’accueillir les enfants au mieux dans un climat de confiance et d’échanges.

Si vous êtes parents en recherche d’assistante maternelle n’hésitez pas à contacter l’association

au numéro —> Tel : 0 771 050 059

la liste des assistantes maternelles se trouve Cliquez ICI

La liste des assistantes maternelles disponibles : Cliquez ICI

Voir en ligne : vous pouvez visiter la page facebook des poussins gardannais

Vous êtes une association gardannaise ?

Déjà inscrit ?