Le programme du Festeenval 2015

Le Festival Jeunes et Lycéens organisé par la Cie Tiramisù et l’association L’aparté fête ses 5 ans !

Voici le programme du 5ème Festeenval qui se déroulera le samedi 30 mai 2015 à la Maison du Peuple de Gardanne :

18h – « Je ne sais pas encore qui je suis mais je suis en train de le découvrir »
Création par Le Collectif l’Impulsion (Marseille)
"La vie au collège, au lycée, les amis, les relations amoureuses, la famille, les loisirs, les projets professionnels…Un désir de nous parler d’eux, de se présenter à nous de manière frontale et interactive pour nous en faire voir de toute les couleurs !"

18h45 – Sketches de Sylvie Galliano par Hugo.B de l’association Fous rires et le Théâtre de la Grenouille qui se marre (St Maximin)

19h – « Le nouveau Barillet » de Jean-Pierre Pélaez par Les Tro.Fou (Lycée M-M Fourcade - Gardanne)
"Un révolver ! Tout part de là : une variation de scènes, de personnages et d’époque autour de cet objet unique. Ce barillet offre un ensemble de scènes qui sont comme autant de couleurs du théâtre".

21h – « Le fantôme de Canterville » d’Oscar Wilde par L’aparté (Gardanne)
"Sir Simon est un fantôme effrayant et cruel, qui hante le château de Canterville Chase. Bruits de chaines et taches de sang terrorise la région depuis 300 ans, mais voilà qu’une famille américaine achète le château hanté… et ils n’ont pas vraiment peur des fantômes !"

Voir en ligne : Le site internet du Festeenval

Vous êtes une association gardannaise ?

Déjà inscrit ?