Tiramisu

Tiramisù vit autour de deux axes forts : organisations de voyages à l'occasion du Carnaval de Venise et la troupe de théâtre Commedia dell'arte. Dans le cadre de son activité théâtrale, elle organise le Festeenval, festival de théâtre jeunes, qui se déroule tous les ans au mois de mai à Gardanne.

Les jardins de l'Etoile bat A1
210 avenue Pilon du roy
Courriel : associationtiramisu@yahoo.fr
Site web : http://www.cie-tiramisu.fr
Commentaires : Page Facebook de Tiramisù : www.facebook.fr/cietiramisu Site internet du Festeenval : www.festeenval.wordpress.com Page Facebook du Festeenval : www.facebook.fr/festeenval Twitter du Festeenval :www.twitter.fr/@Festeenval_

Née en avril 1991, Tiramisù (Lit : Tira mi sù, élève-moi, take me up . . .) a été créée pour soutenir la gestion de voyages organisés à l’occasion du Carnaval de Venise. Depuis cette date, chaque année nous affrétons deux ou trois autocars pour nos adhérents et sympathisants. Ceci nous a permis de faire découvrir Venise et son Carnaval à près de 2000 personnes.

Quelques mois plus tard, les fondateurs de l’association, comédiens amateurs, décident de créer un troupe de théâtre comme seconde activité de la dite association.

Tiramisù vit donc depuis lors autour de deux axes forts : Le Carnaval de Venise et la troupe de théâtre.

Dans le cadre de son activité théâtrale, elle organise le Festeenval, festival de théâtre jeunes et lycéens, qui se déroule tous les ans à Gardanne.