Au plaisir d'être ensemble

VIDE GRENIER

L’association « Au Plaisir d’Etre Ensemble » organise au profit de l’Association « DE L’ESPOIR POUR YANIS » un vide grenier à CABRIES
La mise en place des stands à partir de 7H00. Les 3 ml sont à 10 €.
Les réservations des stands et les bénéfices de la buvette seront reversés à cette association.
Vous pourrez si vous le désirez faire un don, un stand de l’association « DE L’ESPOIR POUR YANIS » sera à votre disposition, les parents seront présents.

Facebook : L’Association « DE L’ESPOIR POUR YANIS »

Facebook : L’association « Au Plaisir d’Etre Ensemble »

P.-S.

DE L’ESPOIR POUR YANIS.
YANIS DELCLOS 5 ANS est atteint d’une IMC ( infirmité motrice cérébrale), dont la cause est inconnue,
comportant diverses atteintes neurologiques, avec notamment une incapacité à marcher.
Sa famille a créé une association afin de récolter des dons pour financer deux projets :

• Deux interventions chirurgicales à Barcelone, par le professeur Igor NAZAROV, afin de pratiquer une myoténofasciotomie, qui consiste à libérer de leurs contractures les muscles des membres inférieurs. Coût de l’intervention : 5 000 euros environ (non pris en charge par la sécurité sociale).
  • Deuxièmement : traitement aux Etats-Unis, au Biofeedbackcenter en Floride : deux séjours de 3 semaines par an seront nécessaires pour que Yanis puisse un jour espérer marcher. Budget estimé à 24 000 euro par an, durée indéterminée jusqu’à obtention d’un résultat satisfaisant. Grâce à vos dons, vous allez pouvoir aider un petit garçon à réaliser son rêve le plus cher : MARCHER. Pour ainsi lui donner plus d’autonomie et de confort de vie, pour aujourd’hui mais surtout pour demain. Pour participer : L’association « DE L’ESPOIR POUR YANIS » : Adresse mail : delespoirpouryanis@gmail.com Chèque libellé à l’ordre de : De l’espoir pour Yanis Contact téléphonique : 06 61 41 36 54 06 83 79 86 39 Suivez nous sur Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/pages/De-lespoir-pour-Yanis/493469704051338 ON COMPTE SUR VOUS