Au plaisir d’être ensemble

120 chemin de Bompertuis
Courriel : apee@orange.fr
Site web : https://www.facebook.com/apee.association.13

Cette association a pour objet le rassemblement de ses membres (toute génération confondue) ou invités lors de sorties (expositions, pique nique, Week-end, activités ludiques, culturelles et artistiques).
Organisation de voyages ou de séjours en France ou à l’étranger.

• EMBRUN ET BOSCODON

, par Au plaisir d’être ensemble

Nous avons visité au mois de juin la cathédrale d’Embrun et son trésor.
    Ainsi que l’abbaye de Boscodon une pure merveille cachée dans les montagnes.
    Nous avons eu la chance d’avoir deux guides passionnés qui nous ont fait découvrir avec émerveillement ces lieux de culte.
    Nous avons pique niqué ensemble (...)

• Saint VINCENT à St MAXIMIN

, par Au plaisir d’être ensemble

Toutes les années à St Maximin est organisée la bénédiction des vignerons à l’occasion de la st Vincent, avec une messe dominicale donnée au sein de la magnifique basilique. Une procession en costume traditionnel a lieu dans le cloître du couvent royal. Les tambourinaires, et le st patron porté par de (...)

• STAGE FOIE GRAS

, par Au plaisir d’être ensemble

Nous avons effectué un stage de fabrication de foie gras dans le GERS. Nous avons appris les techniques nécessaire à la préparation de ce met d’exception. Et nous avons aussi préparé des confits, des rillettes car comme dans le canard tout est bon.Hum !!! C’est bien vrai... Nous avons également visité (...)

• ASSEMBLEE GENERALE

, par Au plaisir d’être ensemble

Mardi 18 Novembre a eu lieu notre assemblée générale.
    Nous avons profité de cette occasion pour remettre à Yanis et ses parents le chèque de 1300€ que nous avons récolté lors du vide grenier et grâce à la générosité des membres de l’A.P.E.E.

• HALLOWEEN

, par Au plaisir d’être ensemble

Nous avons organisé une fête deguisée pour le soir d’Halloween.
    Tout le monde a joué le jeux et nous avons vu arriver, Sorcières, Zombies, Vampires, et autres monstres.
    Un buffet original a été proposé aux convives : Ailes de chauves souris, Crottes de Gnomes, Oeil de diable ensanglanté,.... (ce sont (...)