Mise à disposition de locaux

La MVA met à la disposition des ses associations des bureaux partagés, une salle de formation et une salle polyvalente. Les réservations peuvent se faire depuis ce portail.

Les associations signataires de la Charte de la vie associative de Gardanne et déjà enregistrées à la MVA, peuvent réserver selon leur besoin un bureau partagé pour tenir une permanence ou un petite réunion, la salle de formation pour leurs bénévoles, ainsi que louer la salle polyvalente de la Halle pour y tenir une grande AG ou organiser une manifestation publique.

D’autres salles sont bien sûr disponibles à la location sur la ville pour organiser divers événements, en suivant ce lien.

• La salle de formation

, par Lawrence Caudie

La MVA dispose d’une salle de formation équipée de chaises avec écritoires, système de diffusion vidéo, paper board. Elle est prévue pour organiser vos sessions de formation en direction de vos adhérents et permet également de tenir des réunions internes avec une capacité d’accueil de 15 personnes.
    Pour (...)

• Les bureaux partagés

, par Lawrence Caudie

La MVA propose 8 bureaux partagés pour effectuer vos tâches administratives ou tenir une petite réunion à 4 personnes ou encore accueillir vos adhérents. Chaque bureau est équipé d’un ordinateur et d’une table et de 4 chaises.
    Les bureaux sont mutualisés entre toutes les assos ; vous n’aurez donc pas (...)