Le Ticket transport associatif

Afin d’assurer un accès équitable aux services de la Régie pour toutes les associations gardannaises, la ville propose un Ticket transport associatif, soit un trajet offert au départ de Gardanne, utilisable en une seule fois dans l’année, dans la limite de 100 kms, forfait chauffeur compris (les frais annexes d’autoroute ou de repas restent à charge de l’association), et en fonction des disponibilités techniques de la Régie.
En début d’année le compteur est remis à zéro, que l’association ait utilisé ou pas son ticket.
L’association doit nous faire part dans son courrier de demande de l’utilisation ou pas de son ticket transport associatif.

Dans le cas où l’association, en raison de son activité ou d’un partenariat avec la municipalité, aurait des besoins importants et réguliers de transports identifiés par la ville, un contrat d’objectifs annuel serait signé. Cette convention fixerait un tarif spécifique avec une prise en charge complémentaire de la ville à déterminer. L’association n’aurait en contrepartie pas accès au Ticket transport associatif.