Informations aux associations

Vous trouverez sur cet espace toutes les informations ville concernant spéficiquement les associations gardannaises. Vous pouvez également grâce au menu horizontal accéder à des infos pratiques et au cas échéant faire en direct vos demandes de matériel auprès du service culture et vie associative. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos besoins afin de faire évoluer ces rubriques.

Un service d'aide à la vie associative locale, conseil, aide à l'événementiel et soutien logistique
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Courriel : vie-associative@ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    du Lundi au Vendredi : 8h30-12h,13h30-17h30

• Communication

Le service communication peut vous aider pour des travaux de reprographie (affichettes, tracts), pour diffuser vos informations et présenter votre activité via le magazine Energies.

• Transports

Les associations de la ville ont la possibilité de se faire aider lors de leurs déplacements, par le biais de la régie des transports, sur la base d’un tarif préférentiel.

• Tutoriels

Retrouvez tout ce qu’il faut savoir pour vous aider à gérer votre espace privé, échangez des conseils et des astuces dans l’espace technique d’entraide.