Aux bébés d'amour

DISCOURS



Bonjour à toutes et à tous,
Merci d’être venus aussi nombreux à l’inauguration de notre association « Aux Bébés D’Amour », des assistantes maternelles agréées de GARDANNE et de ses environs.
Notre métier comme son nom l’indique a pour vocation d’assister, d’aider et d’accompagner les parents au mieux dans l’évolution de leurs enfants, de la naissance à l’entrée à l’école.
Cette association a été conçue pour réunir les assistantes maternelles agréées et les enfants qu’elles accueillent pour des activités ludiques et d’éveil.
En effet peu de structures accueillent les enfants en bas âge pour de l’éveil corporel par exemple ou des activités manuelles et il est difficile pour les parents de trouver des intervenants spécialisés dans la petite enfance pour des spectacles, de la lecture, ou autre…
Nous désirons pouvoir proposer tous cela aux enfants et à leurs parents.
Nous voulons apporter grâce à nos différentes activités une ouverture d’esprit et une curiosité qui optimiseront les capacités de chacun et les prépareront à une bonne rentrée scolaire
.
Nous n’avons pas pour vocation d’être une grosse assos, nous voulons apporter aux enfants le maximum de confort, d’écoute personnalisée et de soins.
Nous sommes 13 assmats..
Nous souhaitons à tout prix garder la convivialité, la complicité, l’amitié qui nous lie et notre motivation.
Nous avons parmi nous des assistantes maternelles jeunes, pleines d’idées et d’imagination qui ont des enfants encore petits.
Nous avons de l’ambition et des projets pour nos tout petits.
Regroupement pour des activités manuelles, éveil corporel, éveil musical, une lectrice viendra régulièrement raconter des histoires, ainsi que des sorties de groupe (ferme pédagogique, Atlantis, et bien d’autres...)
Une nouvelle aventure.
Une année bien remplie.

Vous êtes une association gardannaise ?

Déjà inscrit ?