Aux bébés d’amour

205 Avenue des Anémones
Courriel : aux-bebes-d-amour@orange.fr
Site web : https://www.facebook.com/assmatABDA/
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 09h à 17h ou par mail.
Commentaires : Une nouvelle association d'assistantes maternelles agréées sur Gardanne et ses environs vient d'être créée. Elle réunit les enfants et leurs assmats pour des activités ludiques et d'éveil. Nous n'avons pas pour vocation d'être une grosse assos, nous voulons apporter aux enfants le maximum de confort, d'écoute personnalisée et de soins. Nous voulons à tout prix garder la convivialité, la complicité et l'amitié qui nous lient et notre motivation. Nous avons parmi nous des assistantes maternelles jeunes, pleines d'idées et d'imagination qui ont des enfants encore petits. Nous ne voulons en aucun cas nous perdre dans des obligations administratives et de recherches de financement. Nous avons malgré tout de l'ambition et des projets pour nos tout petits. Regroupement Jardin de la Petite Enfance ou salle municipale (activités manuelles), éveil corporel avec Patricia FONTAINE professeur de fitness, sophrologue,relaxologue, éveil musical, une lectrice viendra régulièrement raconter des histoires, ainsi que des sorties de groupe (ferme pédagogique, Atlantis, ...) Une nouvelle aventure Une année bien remplie.
  • VENTE DE BLE

, par Aux bébés d’amour

Nous avons mis en vente des sachets de blé à 1€ pour offrir aux enfants des activités ludiques et d’éveil. Vous pouviez déjà les acheter parmi quelques commerçants de GARDANNE.
    VAROUJAN traiteur : avenue de Nice GARDANNE
    Les "ATOUTS" boucherie/drive : avenue d’Arménie GARDANNE.
- DURIS Laurent (...)

• NOUS SOMMES DANS "ENERGIES"

Nous sommes trop fières.
    Nous avons les honneurs de la presse locale.
    Toute une page nous est consacrée dans « Énergies » le magazine d’informations de la ville de Gardanne.

• REMERCIEMENTS AUX ELUS

, par Aux bébés d’amour

Toutes les assistantes maternelles de l’association ont été très touchées par la présence de
    Mr François-Michel LAMBERT député et de Messieurs BASTIDE et PORCEDO adjoints à la mairie de GARDANNE.
    Nous remercions également très chaleureusement Mr Roger MEÏ Maire de GARDANNE pour ses félicitations et (...)

• DISCOURS

, par Aux bébés d’amour

Mme La Présidente Ann HUGUIER nous a fait un petit discours pour présenter l’association et les différents projets que nous avons préparé pour cette année.