Collecte de Sang de l’EFS, mercredi 27 juillet Mairie annexe de BIVER

L’ADSB de Gardanne-Biver aura le plaisir de vous accueillir à nouveau en ce mois de juillet 2022 pour une collecte de l’EFS,
Mercredi 27 Juillet de 15h à 19h30 à la Mairie annexe de Biver.
inscriptions en ligne sur :

Testez si vous êtes éligibles ici :
L’EFS publie pour la seconde fois de son histoire, et ce à moins de 6 mois d’intervalle, un bulletin d’urgence vitale. Le niveau des réserves de sang de la France est historiquement bas, une situation critique à la veille des départs en vacances, qui pourrait se révéler dangereuse à court terme pour soigner les patients. Nous devons absolument retrouver un niveau de stocks de 110 000 poches de sang voire plus d’ici fin juillet, alors que ce stock est aujourd’hui inférieur à 90 000 poches de sang.

Nous vous attendons nombreux !

Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e) d’autres donneurs. Comme vous, ils devront prendre rdv. Plus de donneurs, plus de vies sauvées.

Nous avons hâte de vous retrouver !
PS, pour ceux qui ne pourraient venir le 27 juillet, une collecte sera organisée à Gardanne le 10 août 2022, une information vous sera communiquée 15 jours avant !

Merci à vous !

Donneurs de Sang bénévoles Adresse :
Maison du Peuple
bureau n°4