Le dispositif municipal Citoyens solidaires

Devenir bénévole pour se sentir utile aux autres, développer et enrichir ses compétences, ou simplement tisser de nouvelles relations. Ayez le réflexe Citoyens Solidaires.

Ce dispositif municipal favorise l’échange et le partage entre des personnes bénévoles ayant du savoir-faire, du savoir-être, des compétences ou bien tout simplement un peu de temps à partager. Il permet aux personnes bénévoles de s’impliquer dans notre ville, de développer et soutenir des projets citoyens et/ou solidaires en lien étroit avec les associations, les événements et les diverses structures gardannaises.

Citoyens solidaires vous accueille à la Maison de la vie associative, avenue du 8 mai 1945 : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 sur rendez-vous.

Vous souhaitez proposer vos services à une association de la ville mais ne savez pas par où commencer ?

Vous souhaitez consulter les missions bénévoles en ligne ?

Vous êtes une association gardannaise et vous sollicitez l’aide de bénévoles pour réaliser une action, un événement ou vous impliquer dans la vie de votre structure ?

Pour en savoir plus sur les autres missions de Citoyens Solidaires