Ils ont soutenu financièrement le projet de voyage à Genève des collégiens pour la Journée Mondiale contre le travail des enfants :

MERCI A TOUS LES DONATEURS :

AGOSTINI Philippe, BEAUME Juliette, BEAUME Georges, BENHAM Aurore, BEZIERS Pierre,
BORGARINO Didier, BOULATOFF Marie, BOURGES Joseph, CADART Marie-Laure, CARREAU Paul, CHARDAT Jean-Luc, CHARDAT Annie, CIAVAGLINI Geneviève, DAVID Françoise, DRAGON Philippe, DRAVET Danièle, DRAVET Bernard, DURAND Alain, FRERET Michèle, GAUDIN Arnaud, GHERDOUSSI Patrick,GUEYRARD Pierre, HAMADOUCHE Edmond, HUTIN Fanelly, KIWANIS CLUB RHONE VALLEE, LASNEL Claude, LEBORGNE Anne, LEMESLE Claude, LIEGE Jacqueline, MARTIN Maurice, MENAGE Gisèle, MILLET Christiane, « MUSIQUES A VENT » Fréderic, PFEIFFER Jean-Louis, PONCHAUX Lionel, PRATLONG Adrien, RICHARD Laurent, ROUSSEL Pierre et Sylvaine, ROUX Christine, ROUYER NICOLAS Catherine, SABOUNJI Joseph et Elisabeth, SOULAGE Marie Françoise, STURACCI Evelyne, TALUE Alison,TANNER Nadine, THIERRY Dominique, THIERY Simon Pierre, VAN HUFFEL Béatrice, VEZOLLE Violaine, VITTAZ Sophie, VOLTAS Nadine, WIBLE Hélène, ZAGOURI Catherine, ZIJP Myriam.

La Municipalité de Gardanne, le Conseil Général des Bouches du Rhône, le Lyons Club de Gardanne, l’IPEC, L’Ecole de Musique de Gardanne, l’Ecole d’Arts Plastiques de Gardanne, l’Espace « Citoyens Solidaires » de Gardanne, la Société du Canal de Provence, Les Calissons d’Aix.