Le spectacle est à nous

Le Spectacle est à Nous

Cette association à but non lucratif a été créée pour permettre à chaque membre adhérent l'accès aux spectacles vivants à tarif réduit dans les théâtres partenaires.

16 Avenue de la Libération
Courriel : lespectacleestanous@gmail.com
Site web : http://le-spectacle-est-a-nous.fr/
Commentaires : Adhésion possible en ligne sur le site. Pour toute information complémentaire merci de nous contacter par téléphone ou par mail.

Tarif reduit pour chaque adhérent dans tous les théâtres partenaires

• Nos partenaires

, par Le spectacle est à nous

MARSEILLE : -LA CRIEE – LE GYMNASE – LES BERNARDINES – -LE MERLAN - TOURSKY – LENCHE - THEATRE NONO – -BALLET NATIONAL DE MARSEILLE – FESTIVAL DE MARSEILLE CAFE THEATRE DE TATIE - -COMEDIE DES SUDS —
    AIX : - GRAND THEATRE DE PROVENCE – JEU DE PAUME –- BALLET PRELJOCAJ
    LA FONTAINE D’ARGENT— (...)

• Soirée Lancement Association le Spectacle est à Nous

, par Le spectacle est à nous

Le 4 Juin sera une soirée spéciale car nous nous retrouverons dans le cadre si chaleureux de la Tuilerie Bossy pour cette soirée de lancement qui sera festive et amicale.
    C’est autour du Duo Alcaz que nous avons choisi de réunir les membres adhérents et pourquoi pas les futurs adhérents.
    Nous vous (...)

• Qui sommes nous ?

, par Le spectacle est à nous

Le Spectacle est à nous, association à but non lucratif, a pour vocation de faciliter l’accès à la programmation et aux spectacles vivants et doit permettre à chacun de ses membres adhérents d’assister à une représentation avec un tarif réduit. Aujourd’hui, la plupart des théâtres ont une politique (...)