Gardanne au cœur

Association citoyenne qui a pour but de réunir des Gardannais (ses), Bivérois(ses) pour: - améliorer et promouvoir la qualité de vie à Gardanne (aménagement du cadre de vie, développement des services, protection de l' environnement...) - Participer aux actions de Solidarité seule ou avec d' autres associations. - Valoriser l'image de Gardanne en participant entre autre aux actions menées par l' Office du Tourisme. - Créer des animations conviviales et festives pour ses membres et tous les particuliers souhaitant s' y joindre. - être un vecteur d'information pour connaître et faire connaitre la ville de Gardanne.

18 Clos Palatin
Route Blanche
Courriel : gardanneaucoeur@free.fr

Association citoyenne qui a pour but de réunir des Gardannais (ses), Bivérois(ses) pour :
- améliorer et promouvoir la qualité de vie à Gardanne (aménagement du cadre de vie, développement des services, protection de l’ environnement...)
- Participer aux actions de Solidarité seule ou avec d’ autres associations.
- Valoriser l’image de Gardanne en participant entre autre aux actions menées par l’ Office du Tourisme.
- Créer des animations conviviales et festives pour ses membres et tous les particuliers souhaitant s’ y joindre.
- être un vecteur d’information pour connaître et faire connaitre la ville de Gardanne.
- Adresse :
18 Clos Palatin
Route Blanche
- Courriel :
- gardanneaucoeur@free.fr
- Gardanneaucoeur @gmail.com

- https://www.facebook.com/pages/Association-Gardanne-au-coeur/564756666898704?ref=hl
- Site :
- http://gardanneaucoeur.wix.com/gardanne-au-coeur-

• Assemblée générale du 30 mars 2012Lire la suite de «Assemblée générale du 30 mars 2012»

, par Gardanne au cœur

Notre assemblée générale s’est très bien déroulée et j ’en suis fière.
    D ’abord parce que vous avez été nombreux à répondre à l ’invitation et surtout parce que le conseil d’administration et le nouveau bureau ont été élu à l ’unanimité.
    Monsieur Roger Meï , nous a honoré de sa présence . Nous a félicité de notre implication et nos actions sur la commune , tout en nous soulignant l ’intensité du tissu associatif sur la ville qui fait de Gardanne une ville où règne la solidarité. Constat dont il est fier. Mais nous pouvons constater que notre municipalité nous en donne les moyens.