Tortutrankil

Ateliers de théâtre - Enfants et Adultes - Ateliers d'écriture - Adolescents et Adultes - Production de spectacles vivants.

Salle de la Mairie annexe de Biver
13120 GARDANNE
Téléphone : 06 61 75 49 33 - 06 03 68 27 63
Courriel : lionel.parrini@gmail.com
Horaires d'ouverture : Tous les mercredis de 18h à 20h - A partir du 21 Septembre 2011 : jusqu'à 21h30 ! De 18h à 19h : Atelier théâtre pour enfants. De 19h30 à 21h30 : Atelier théâtre pour adultes.
Commentaires : Pour les ateliers d'écriture, un calendrier "thématique" pour 2011/2012 sera prochainement disponible avec les dates et les lieux des séances d'écriture...

Tortutrankil - véritable tortue tranquille ! - est le fruit d’une rencontre entre une actrice et un auteur dramatique qui, mari et femme dans la vie, ont décidé de mettre au monde une structure associative, résistante, endurante et persévérante, qui a pour but - avec lenteur, sans compétition, tranquillement - de produire des spectacles
vivants soucieux de défendre et de promouvoir les nouvelles écritures théâtrales. Cet animal purement inoffensif souhaite également promouvoir la diversité des genres, renonçant ainsi à la revendication
d’un seul type de théâtre.

Parallèlement à notre travail de création ; nous proposons des ateliers de théâtre à Gardanne pour enfants et adultes, ainsi que des ateliers d’écriture thématiques. http://lionelparrin8.wix.com/tortutrankil

Par ailleurs, depuis 2010, Tortutrankil a lancé "DARPARFILMS", un groupe de passionnés qui réalise des films.

Lionel Parrini