Olympic Gym Gardanne

Gym aux agrès, gym d'entretien & adultes, baby gym & aérobic

Gymnase du Cosec du Pesquier
Courriel : olympicgym91@yahoo.fr
Site web : http://www.olympic-gym-gardanne.com
Horaires d'ouverture : Lundi, mardi, jeudi & vendredi de 17h à 21h30 Mercredi de 13h à 21h30

L’Olympic Gym Gardanne a été crée en 1991. Nous comptons aujourd’hui environ 380 adhérents garcons et filles de 3 à ...( il n’y a pas de limite). Nous avons un label petite enfance , des brevets d’état gymnastique filles et garcons, des intervenants qualifiés ( entretien cardio, gym sénior, Hip Hop , Aérobic...) Nous sommes un club familial qui se veut impliqué dans la vie de la commune et diverses actions mais notre priorité est l’épanouissement des petits et des grands à travers un sport que nous aimons. N’hésitez pas renseignez vous ou passez nous voir.

• BONNE RENTREE A TOUS

, par Olympic Gym Gardanne

L’OGG en forme et en force pour une nouvelle saison que nous espérons pleine de belles émotions.
    Baby Gym , Gym aux agrès féminin et masculin , Gym d’entretien , Tumbling , yoga , zumba du sport pour tous !!!
    Reprise des stages dès le 21 aout et des cours dès le 3 septembre pour la gym , le 9 (...)

• Compétition de gymnastique

, par Olympic Gym Gardanne

Le dimanche 28 avril nous organisons notre compétition annuelle. Journée festive et conviviale ouverte à tous. C’est le moment de montrer les progrès des gymnastes. Tous les niveaux sont représentés et tous peuvent participer du plus petit ( baby gym) au plus grand, filles et garçons.
    Pour les gyms (...)

• aerobic, gym accro, tumbling...

, par Olympic Gym Gardanne

Cette saison l’OGG proposera une section gym aérobic, une section gym acrobatique (gym au sol avec porters) et enfin nouveau cette saison une section tumbling (recommandée aux jeunes ayant déjà pratiqué la gymnastique).
    Pour les jeunes, mise en place de cours de hip hop et pour les adultes, cours de (...)