Ludothèque Puzzle

PUZZLE

Animations culturelles et éducatives. Accueil, prêt de jeux, Ateliers créatifs. Interventions en milieu scolaire.formation

Place Castanisette
Logis Notre-Dame
Téléphone : Contact 06 88 45 85 66
Fax : Facebook : ludotheque DE gardanne
Courriel : ludotheque.puzzle@orange.fr
Site web : http://www.ludotheque-puzzle.fr
Horaires d'ouverture : PUBLIC PERIODES SCOLAIRES : - Mercredi après-midi 14 h - 18 h - jeudi : 15 h 30 - 17 h 30. Autres accueils (structures, classes, groupes) sur rendez-vous. - Café - poussette : Jeudi après - midi 13 h 30 - 15 h 30 - Anniversaire en ludo : samedi 14 h 00 - 16 h 30 PUBLIC PERIODES DE VACANCES : - mardi, mercredi, jeudi 14 h - 18 h - Atelier créatif : certains mercredis 14 h - 16 h 30 PULBIC TOUTES PERIODES : - Accueil petite enfance "Papa, maman- bébé" : 1 ou 2 vendredis / mois 9 h 30 - 11 h 30 (consulter notre site)
Commentaires : ADHESION FAMILIALE D ACCUEIL ET DE PRET (un an) : 40 euros PRET DE JEUX ET JOUETS : 1 € / 1 semaine PRET DE JEUX GEANTS : 1,50 € / jeu / jour ACCUEIL NON - ADHERENT : (1/2 journée) : 2€ / enfant. ANNIVERSAIRE EN LUDO : 8€/enfant invité (groupe de 6 à 10 enfants), 10€ / enfant invité (à partir de 11 enfants) ATELIER CREATIF : 7€ / enfant ou adulte adhérent - 8€ / enfant ou adulte adhérent