Lions Club Gardanne

Lion's Club Gardanne

Le lionisme est une conception de l'homme, en relations avec ses semblables. Cette attitude le rend solidaire de tous et impose un comportement sans défaillance envers les autres. Il s'intéresse donc activement au bien-être civique, culturel, social et moral de la communauté. Le Lion, instruit de ses objectifs applique la devise"Nous SERVONS". Le LIONS CLUB INTERNATIONAL est la plus grande association humaniste qui réalise des actions humanitaires dans le monde.

Siege : 405 Chemin du DEVEN
Téléphone : 06 83 28 19 97 (Madame Claude ANSAS)
Courriel : ansas.claudie@gmail.com
Site web : http://www.lionsclubgardanne.fr
  • SALON DES VIGNERONS ET DE LA GASTRONOMIE

, par Lion’s Club Gardanne

Organisé par : Lions Club Gardanne en Provence - Lions Club Pays de la Sainte Baume En partenariat avec la commune de GARDANNE
    AU PROFIT DES ŒUVRES DES DEUX CLUBS Vous ne trouverez sur ce salon que des producteurs vous aurez ainsi l’assurance d’avoir des produits de qualité et de (...)

• Qui sont les Lions ?

, par Lion’s Club Gardanne

Le Lions Clubs International a été créé en 1917 à Chicago (Illinois, USA).
    La philosophie de son fondateur, Melvin JONES, peut se résumer de la façon suivante « On ne peut aller bien loin dans la vie si l’on ne commence pas par faire quelque chose pour quelqu’un d’autre ». D’où la naissance d’un Club (...)