Gardanne Téléthon

collectif d'associations de Gardanne pour le téléthon

2 impasse des Guimauves
BIVER
13120 GARDANNE
Courriel : sylvette13@orange.fr
Commentaires : Gardanne Téléthon a pour objectif de regrouper toutes les associations de Gardanne et des bénévoles qui souhaitent participer à l'organisation des animations prévues dans le cadre du téléthon. Cette association fonctionnera sur le mode d'un collectif dont la présidence sera assurée chaque année par une association différente.

L’association Gardanne Téléthon a pour but de regrouper les associations et les bénévoles qui souhaitent participer à l’organisation des animations prévues dans le cadre du Téléthon.
Toute personne ou association peut adhérer, l’adhésion est gratuite.

• Bilan du Téléthon 2011 à Gardanne et assemblée générale

, par Gardanne Téléthon

Pour sa deuxième organisation, Gardanne Téléthon à remis à l’AFM la somme de 7931 €.
    Le Comité Directeur de Gardanne Téléthon remercie une nouvelle fois toutes les associations qui ont participé à cette réussite.
    L’assemblée générale de Gardanne Téléthon aura lieu le jeudi 16 février 2012 à 18h30 salle de (...)

• Participation au Téléthon 25ème édition

, par Gardanne Téléthon

Pour la deuxième année, les bénévoles de l’association Gardanne Téléthon font appel à toutes les associations ou tous les bénévoles qui souhaiteraient nous aider à l’organisation et à l’animation du Téléthon à Gardanne le :
    Vendredi 2 et le Samedi 3 décembre 2011
    Les bénévoles (...)