Club de la chanson

Avenue du 8 mai 1945
Téléphone : 0611432037
Courriel : clubdelachanson@gmail.com
Site web : https://www.facebook.com/Club-de-la-chanson-fran%C3%A7aise-1708614672708922/?fref=ts
Horaires d'ouverture : GARDANNE - Salle polyvalente Jacques Prévert JEUDI de 20h à 21h30 BIVER - MAIRIE ANNEXE LUNDI de 16h à 17h30
Commentaires : Les participants et participantes aux ateliers du club de la chanson, auront à leur disposition un livret contenant les chansons françaises qui seront travaillées dans l'année. Après l'échauffement de la voix, vous entonnerez ensemble les chansons en étant accompagnés par Christina à l'accordéon. Ce sont toujours des moments conviviaux ou le plaisir de chanter n'empêchera pas les progrès au fil des ateliers, bien au contraire.

Nous avons crée le club pour permettre aux amoureux de la chanson française de redécouvrir les inoubliables du répertoire. Nous n’avons pas trouvé meilleure manière d’entretenir le patrimoine qui nous a été légué que de chanter ensemble ces chansons si familières.
Vous serez guidé et accompagné par Christina à l’accordéon et Jean-Claude à la guitare. Après quelques échauffements de votre voix les musiciens vous orienteront pour placer votre voix tout en respectant la musique.