Club de la chanson

Atelier chansons françaises

Avenue du 8 mai 1945
Courriel : clubdelachanson@gmail.com
Site web : https://www.facebook.com/Club-de-la-chanson-fran%C3%A7aise-1708614672708922/?fref=ts
Horaires d'ouverture : JEUDI de 20h à 21h Salle polyvalente Jacques Prévert
Commentaires : Les participants et participantes aux ateliers du club de la chanson, auront à leur disposition un livret contenant les chansons françaises qui seront travaillées dans l'année. Après l'échauffement de la voix, vous entonnerez ensemble les chansons en étant accompagnés par Christina à l'accordéon et Jean-Claude à la guitare. Ce sont toujours des moments conviviaux ou le plaisir de chanter n'empêchera pas les progrès au fil des ateliers, bien au contraire.

Nous avons crée le club pour permettre aux amoureux de la chanson française de redécouvrir les inoubliables du répertoire. Nous n’avons pas trouvé meilleure manière d’entretenir le patrimoine qui nous a été légué que de chanter ensemble ces chansons si familières.
Vous serez guidé et accompagné par Christina à l’accordéon et Jean-Claude à la guitare. Après quelques échauffements de votre voix les musiciens vous orienteront pour placer votre voix tout en respectant la musique.

• S’inscrire au Club

, par Club de la chanson

Nous serons présents au forum des associations du 9 septembre et vous pourrez vous inscrire pour cette nouvelle année 2017/2018 aux ateliers qui auront lieu à l’espace Jacques Prévert le jeudi de 20h à 21h30. Venez chanter avec nous accompagnés par 2 musiciens, bonne humeur garantie.

• Venez chanter avec nous

, par Club de la chanson

Nous sommes heureux de vous annoncer la soirée du club de la chanson de Gardanne qui aura lieu le SAMEDI 29 AVRIL à 19h30 à la salle polyvalente.

L’animation est assurée par nos 2 musiciens du club : Christina à l’accordéon et Jean-Claude à la guitare, ils nous accompagnent sur des chansons inscrites dans notre patrimoine culturel et garantissent notre bonne humeur tout le long de la soirée. Par alternance et pour reposer nos cordes vocales, de la musique à danser sera proposée et c’est Christina le DJ.
    Une paella sera servie pour recharger un peu nos batteries.

• Nouvelle activité à Gardanne