Chorale Atout Choeurs Gardanne

Association créée en 1972, pour promouvoir le chant choral

Actuellement comprend deux chorales, le groupe Chorus (adultes) et les Croquenotes (enfants de 6 à 12 ans), affiliées au mouvement A Coeur Joie. Les deux groupes sont ouverts à toute personne, même débutante, qui a envie de chanter et de partager de bons moments autour du chant.

Maison de la Vie Associative, avenue du 8 mai 1945, boite 10
Courriel : anache.isa@laposte.net
Site web : http://www.atoutchoeurs-gardanne.eu
Horaires d'ouverture : choeur d'adultes : répétitions le mardi de 20h30 à 22h30 et choeur d'enfants : répétitions le lundi de 18h00 à 19h00. Lieu: salle Prévert, écoles du centre, Gardanne

Fondée en 1972, l’association LEI CIGALOUN devenue depuis ATOUT CHOEURS GARDANNE, réunit aujourd’hui des choristes dans un choeur d’adultes, CHORUS et des enfants de 7 à 13 ans, les CROQUENOTES. Nous sommes ouverts à toute candidature.

L’association est affiliée, depuis sa création, au mouvement À Cœur Joie.
Ancrés dans la région, ouverts à tous les styles, ses choristes savent créer autour d’eux une ambiance chaleureuse qu’ils font partager à leur public lors de leurs concerts annuels : pièces du répertoire À Cœur Joie, chants contemporains, gospell, musique du monde mais aussi œuvres religieuses et classiques.
Si vous aimez chanter, venez nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir.