By the way

BY THE WAY

C'est une nouvelle façon de pratiquer l'anglais en petit groupe (8 participants maximum par atelier) et de façon ludique ; - Une association qui s'adresse à toute la famille, pour tous les niveaux et toute l'année : enfants (à partir de 4 ans), adolescents, adultes. - Une équipe sympathique originaire de différents pays anglophones pour une plus grande richesse ; - Une association fédératrice qui permet : A des français de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des anglophones qui leur feront découvrir leurs pays d'origine et partager leurs passions ; A des anglophones de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des français, leur faire partager leur amour de leur pays d'origine et découvrir la région aixoise grâce à ses habitants ;

Téléphone : 07.83.16.34.14
Courriel : contact@by-the-way.fr
Site web : http://www.by-the-way.fr
Horaires d'ouverture : 9H-19H du lundi au samedi
Commentaires : Stages d'anglais pour toute la famille dés cet été! Redémarrage des activités : le 04/09/2017. Inscription obligatoire. 8 participants maximum par atelier.

BY THE WAY, c’est :

• Une nouvelle façon de pratiquer l’anglais en petit groupe (8 participants maximum par atelier) et de façon ludique ;
  • Une association qui s’adresse à toute la famille, pour tous les niveaux et toute l’année : enfants (à partir de 4 ans), adolescents, adultes.
  • Une équipe sympathique originaire de différents pays anglophones pour une plus grande richesse ;
  • Une association fédératrice qui permet : A des français de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des anglophones qui leur feront découvrir leurs pays d’origine et partager leurs passions ; A des anglophones de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des français, leur faire partager leur amour de leur pays d’origine et découvrir la région aixoise grâce à ses habitants ;
  • STAGE ADULTES

, par By the way

Sous forme de "séminaire", toujours en petit groupe, une révision des notions de base de façon ludique mais intensive (2H/jour sur 5jours).

• STAGE ENFANTS

, par By the way

A travers jeux, chants, musique, contes, activités manuelles ou sportives, vos enfants (re)découvriront la langue anglaise tout en s’amusant !

• STAGE ADOS

, par By the way

Profitez des vacances et d’une atmosphère détendue pour remettre à niveau ou consolider les acquis de vos enfants.
    La maitrise de la langue anglaise est indispensable, que ce soit pour les études, les voyages ou leur future vie d’adulte !
    Alex, notre intervenante Australienne saura vite les mettre à l’aise, afin qu’à travers jeux, discussions et débats, les points de grammaires soient abordés de façon naturelle et anodine…
    Contactez-nous si vous désirez obtenir le programme détaillé de cette semaine.