By the way

BY THE WAY BY THE WAY BY THE WAY
BY THE WAY

C'est une nouvelle façon de pratiquer l'anglais en petit groupe (8 participants maximum par atelier) et de façon ludique ; - Une association qui s'adresse à toute la famille, pour tous les niveaux et toute l'année : enfants (à partir de 4 ans), adolescents, adultes. - Une équipe sympathique originaire de différents pays anglophones pour une plus grande richesse ; - Une association fédératrice qui permet : A des français de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des anglophones qui leur feront découvrir leurs pays d'origine et partager leurs passions ; A des anglophones de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des français, leur faire partager leur amour de leur pays d'origine et découvrir la région aixoise grâce à ses habitants ;

Téléphone : 07.83.16.34.14
Courriel : contact@by-the-way.fr
Site web : http://www.by-the-way.fr
Horaires d'ouverture : 9H-19H du lundi au samedi
Commentaires : Stages d'anglais pour toute la famille dés cet été! Redémarrage des activités : le 04/09/2017. Inscription obligatoire. 8 participants maximum par atelier.

BY THE WAY, c’est :
- Une nouvelle façon de pratiquer l’anglais en petit groupe (8 participants maximum par atelier) et de façon ludique ;
- Une association qui s’adresse à toute la famille, pour tous les niveaux et toute l’année : enfants (à partir de 4 ans), adolescents, adultes.
- Une équipe sympathique originaire de différents pays anglophones pour une plus grande richesse ;
- Une association fédératrice qui permet :
A des français de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des anglophones qui leur feront découvrir leurs pays d’origine et partager leurs passions ;
A des anglophones de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des français, leur faire partager leur amour de leur pays d’origine et découvrir la région aixoise grâce à ses habitants ;