Au cœur des sens

Cours de Pilates, barre au sol et stretching ; accessible à tous Le pilates : méthode de renforcement musculaire douce et respectueuse de chacun. Accessible à tous, sportif ou non. la pratique régulière du Pilates vous permettra d'améliorer votre posture en renforçant la musculature profonde. Améliorant la tenue du centre, vous vous sentirez plus ancrés physiquement et mentalement et de ce fait moins fatigué, l'énergie étant canalisée !! Pour les sportifs, le Pilates vous permettra d'améliorer vos performances dans votre discipline. la barre au sol : discipline issue de la Danse, la barre au sol est également accessible à tous. Par des exercices se pratiquant au sol et en rythme avec la musique, nous travaillons également le renforcement des abdominaux, la fluidité du geste, la souplesse le stretching : méthode d'assouplissement qui combine étirements et renforcements musculaires

Bat A Résidence Les Hespérides
126 Avenue Pierre Brosolette
Courriel : aucoeurdessens1@gmail.com
Site web : www.pilates-bienetre.com
Commentaires : Cours tout le mois de juillet pour découvrir les activités : tous les lundis matins, tous les lundis et jeudis soirs me contacter pour les horaires