Aktaipa

Aktaipa
AKTAÏPA

Karaté traditionnel Shotokaï - Self-Défense - Méditation - Relaxation Cours tous niveaux.

Adresse :
Dojo du Gymnase Léo Lagrange - rue Léo Lagrange
Salle Polyvalente de Fontvenelle - Stade de Fontvenelle - chemin des prés
13120 Gardanne
Téléphone : 0609716295
Courriel : aktaipa@hotmail.com
Horaires d'ouverture : Cours les lundis soirs de 20H à 21H30 à la salle d'Escrime de Fontvenelle + Cours les samedis de 10H à 12H au Dojo du gymnase Léo Lagrange
Commentaires : Compte Facebook : AKTAiPA ML . Possibilité de cours à l'extérieur en fonction de la météo. Organisation de stages thématiques. Proposition de voyage initiatique au Japon ou sur l'île d'Okinawa entre 2018 et 2019.

Cette association est régie par la loi du 1e Juillet 1901 ; son nom est AKTAÏPA (Association de Karaté Traditionnel et Arts Internes – Pays d’Aix).

But et objet de l’association :
L’AKTAÏPA a pour but de développer et de favoriser par tous les moyens la pratique d’arts martiaux hors compétition, du karaté notamment et de la self-défense comme moyen de développement personnel (physique et mental) des adhérents ; le coaching sportif pour remise en forme et entretien de la condition physique à tout âge ; le coaching mental par la pratique d’activités physiques et de techniques de thérapies douces (modelage, relaxation, stretching, méditation) ; conseil en diététique et en rééducation alimentaire ; l’expérimentation des principaux domaines de l’intelligence émotionnelle ainsi que la mémoire, l’imagination, la gestion du stress et des émotions, la volonté et la ténacité, le respect d’autrui, l’empathie et toutes qualités utiles dans la vie sociale, familiale ou scolaire.
L’AKTAÏPA est une école de la vie.

Vous êtes une association gardannaise ?

Déjà inscrit ?