A petits pas

Assistantes maternelles de Gardanne association A petits pas

Réunir les assistantes maternelles de Gardanne, afin de rompre l'isolement de la profession et participer à organiser des activités d'éveil pour les enfants en regroupement sur des lieux adaptés. (ludothèque, jardin de la petite enfance, motricité, sorties ludiques et éducatives, spectacles.....)

Maison de la vie associative La Halle
avenue du 8 mai 1945
Courriel : assos.apetitspas@gmail.com
Site web : https://www.facebook.com/apetitspas.assmat/
Commentaires : L'association tient à jour une liste des places disponibles chez les assistantes maternelles de l'association vous pouvez la consulter sur ce site"liste des disponibilités ici", appeler sur le portable, ou consulter notre carte sur Facebook , nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.

Notre association « à petits pas », créée en 2004 (loi 1901), est composée d’assistantes maternelles, agréées par le Conseil Général des Bouches du Rhône. Elles résident sur Gardanne et ses alentours et accueillent les enfants à leur domicile.

Le conseil d’administration se compose de 5 membres qui se partagent les tâches et se regroupent régulièrement pour la bonne marche de l’association.

Nous offrons aux enfants accueillis des activités d’éveil physique (motricité, travaux manuels,...) et culturel (lecture, spectacles, eveil musical, chansons...), et depuis septembre 2018 séances de yoga ...

Nous préparons les enfants à la vie sociale et collective tout en tenant compte de leur rythme personnel.