Union des femmes et des familles

Un grand moment d’émotion ....

La remise officielle du livre « Parole de Femmes » fruit des témoignages de nombreuses adhérentes qui participent aux ateliers de Français. Ces récits de vie ont été recueillis et écrits par Joëlle Sabin une de nos animatrices bénévoles de l’UFF. Ce beau travail a pu se faire grâce à la confiance née au cours des années.

L’exposition des poteries réalisées par d’autres toujours au cours des ateliers de Français. Activité animée cette fois ci par Simone, une autre animatrice bénévole de l’UFF
De belles œuvres qui témoignent de la transmission d’une des passions de Simone et de la richesse de ces cours.

L’occasion de remercier les « prof » comme aiment dire nos « apprenantes » . Des dizaines de bénévoles qui se sont succédées à l’UFF depuis près de 40 ans, toutes convaincues de l’importance de donner accès à un savoir pour vivre dignement. Celles d’aujourd’hui et celles d’hier.

Ces évènements ont eu lieu le vendredi 5 octobre autour de nos traditionnels « Thé et Café »
Merci de votre participation à cette fête autour de celles qui ont si peu habituellement la parole et la reconnaissance de leur savoir-faire