Troisième stage photo de l’année

Stage photo : "Rallye photo dans Gardanne" (Re)Découvrir la ville sous un autre angle !

(Re)Découvrez la ville à travers la photographie ! On vous prépare un petit parcours ludique. Tous à vos appareils photos !

STAGE PHOTO - « Rallye photo dans Gardanne »
Samedi 5 novembre 2016 de 9h30 à 12h30
Animé par Clémence Bourguet, photographe professionnelle.
A partir de 12 ans.

A l’occasion de l’exposition photo de l’association, le stage du mois prendra la forme d’un rallye dans Gardanne pour prendre des photos urbaines et de paysages, des photos de détails et des portraits extérieurs.

Tarifs : 35€ (plein) / 25€ (réduit : moins de 18 ans, étudiants, minima sociaux (rsa, minimum vieillesse et demandeurs d’emploi)

Plus d’infos et inscriptions par mail ou téléphone : associationlaparte@gmail.com / 06 51 40 48 68

Prochain stage le samedi 3 décembre 2016 : « Photobooth spécial Noël : portraits amusants pour cartes de vœux »

P.-S.

Clôture des inscriptions la veille du stage à 12h.
Pour rappel, un minimum de 5 personnes inscrites est requis pour la tenue du stage.