Les stages d’avril avec L’aparté

Stage de théâtre, de marionnette et de photo pour les vacances ! Stages pendant les vacances scolaires

Profitez des vacances pour découvrir ou approfondir ses connaissances du théâtre, des marionnettes et de la photographie avec L’aparté !

Du 5 au 7 avril : Stage de théâtre
Profitez des vacances pour découvrir ou approfondir ses connaissances du théâtre avec L’aparté !
Au programme : travail sur les bases (voix, gestuelle, gestion de l’espace et du groupe), travail sur le personnage et préparation de saynètes.

Horaires :
Le matin 9h30-12h30 : groupe Ado (11-16 ans)
L’après-midi 14h-17h : groupe Enfants (7-10 ans)

Tarifs :
Pour les 3 demi-journées : 60 euros / 50 euros pour les adhérents (et tarif famille)
Pour une demi-journée : 25 euros / 20 euros pour les adhérents (et tarif famille)

Samedi 9 avril : Stage de marionnette
De 14h à 17h pour partir à la découverte des jeux d’ombres. Petits jeux et spectacles sont au programme de cet après-midi. Stage animé par Sophie Couespel de l’association Manos Locas et Cie.

Frais de participation : 35€

Samedi 9 avril : Rallye photo dans Gardanne
Animé par Clémence, photographe professionnelle, venez découvrir la ville à travers un parcours ludique. De 13h30 à 16h30.
Rendez-vous à partir de 13h15 devant la mairie pour le départ. Ce stage est accessible à partir de 12 ans. Tout matériel photo est accepté.

Frais de participation : 35 euros tarif plein / 25 euros tarif réduit

Plus d’informations et inscriptions par mail ou téléphone : associationlaparte@gmail.com / 06.51.40.48.68