Présentation des salles de la ville

Fiche technique Maison du Peuple Grande salle

JPEG - 86.5 ko

Jauges maximales :

• 300 personnes assises aux tables (type loto, repas...)
  • 370 personnes assises sans modification de salle (Type spectacle ou conférence sur scène.....)
  • 500 personnes debout ( Type concert, rassemblement....)
JPEG - 42.8 ko

Dimensions : salle de 13,80m. par 20,90m.

Equipement à demeure :

• Une scène de 110 m2 environ.
  • Sonorisation de salle (sont fournis, un micro fil et deux micros HF, ainsi qu’un lecteur CD).
  • Chaises et tables.
  • WC hommes et femmes à l’entrée et loge sur scène (un WC, une douche, 2 lavabos)

Attention ! les projecteurs de spectacle présents dans la salle ne peuvent pas être prêtés (ils sont réservés aux spectacles organisés par la ville).

JPEG - 48.1 ko

Les locations débutent à 8h00 le matin. La salle doit être libérée et nettoyée pour le lendemain 8h00.
Les salles ne sont pas équipées en matériel de nettoiement, merci de prévoir le nécessaire. Les ordures sont à déposer à gauche en sortant de Maison de la Peuple après le porche.

Le self des communaux fait partie de la Maison du Peuple (équipé d’une banque réfrigérée et d’un évier)

JPEG - 49.5 ko

Les issues de secours de la grande salle doivent être dégagées pendant toute la durée de la manifestation

La récupération des clefs s’effectue auprès du gardien la veille de la location et le vendredi pour le week-end.
Contact : Monsieur Régis Porteneuve, 92 Av. Léo Lagrange, maison en face de la Maison du Peuple). Tél. : 06 69 30 73 58
La remise ultérieure des clefs sera convenue avec le gardien.
Attention ! Les clefs sont données pour le week-end mais ne sont utilisables que le ou les jours réservés.

Les places de stationnement du Square Allende ne sont pas réservées aux utilisateurs des salles de location (Parking Savine gratuit à 200 m.)
Le stationnement est autorisé sur le terrain de pétanque Saint Roch uniquement entre 8h et 13h pour déchargement et installation.

Pour tout problème électrique durant la location du lieu veuillez appelez le numéro suivant : 06.08.75.51.37

Fiche technique Maison du Peuple Grande salle - version téléchargeable

Fiche technique Mairie annexe Biver salle polyvalente

JPEG - 73.1 ko

Jauge : 100 personnes assises sans modification de salle – 150 personnes debout

Equipement à demeure :
Chaises et tables.
WC hommes et femmes à gauche en entrant dans la mairie
Kitchenette (équipée d’un évier, d’un frigo, d’une petite plaque de cuisson électrique)

Aucun accès vers la cour extérieure n’est possible depuis la kitchenette. Cette porte est condamnée. L’issue de secours de la salle se trouve au fond à droite en entrant dans la salle. Elle doit rester dégagée.

JPEG - 34.8 ko

La récupération des clefs s’effectue auprès du service culture et vie associative le vendredi avant midi et pour les autres jours la veille de la location entre 8h30/12h00 et 13h30/17h30.
Attention ! Les clefs sont données pour le week end mais ne sont utilisables que le ou les jours réservés.
La clef d’ouverture des portes coulissantes se trouve à l’extérieur, à gauche face à la porte. La dernière personne quittant définitivement la salle doit appuyer sur la touche 1 des commandes (à gauche après la porte). Durant la location la touche 2 permet un va et vient des portes coulissantes et la touche 4 une ouverture forcée.

JPEG - 33.7 ko

Les ordures ménagères  seront à déposer dans les containers à ordures se situant dans le renfoncement à proximité de la Presse.

Les places de stationnement du parking attenant à la Mairie annexe ne sont pas réservées aux utilisateurs de la salle polyvalente.

Pour tout problème électrique veuillez appelez le numéro suivant : 06.08.75.51.37

Fiche technique Mairie annexe de Biver - Version téléchargeable

Fiche technique salle de Fontvenelle