Les stages artistiques des vacances de la Toussaint

Evènement(s)
  • Les stages artistiques des vacances de la Toussaint › Du 19 à 9h30 au 30 octobre à 17h

Le stage se déroule à Gardanne, le lieu est renseigné quelques jours avant le stage.

A chaque période de vacances scolaires (hors Noël), L’aparté organise à Gardanne des stages artistiques pour les enfants et les pré-adolescents, intitulés "Trios artistiques".

Le concept ? Profiter des vacances pour découvrir ou approfondir ses connaissances du théâtre ! Et pour compléter, nous proposons la découverte de deux activités artistiques : arts plastiques, danse, stop motion, bande-dessinée, marionnettes, flipbook, hip-hop, jeux d’écriture, expression corporelle, etc...

Ils s’adressent aux 7-14 ans. En fonction du nombre d’inscrits et de leurs âges, nous ouvrons un ou deux groupes.

Les sessions des vacances de la Toussaint permettront de s’initier ou de se perfectionner en Théâtre et en Hip-Hop et de créer sa propre bande-dessinée. Les inscriptions sont déjà ouvertes !

2 sessions au choix :
Du lundi 19 au vendredi 23 octobre
Du lundi 26 au vendredi 30 octobre

Voir détails dans l’événement ci-contre.

Informations pratiques

Les activités ont lieu de 9h30 à 17h avec une pause repas de 12h30 à 14h (prévoir un pique-nique froid si l’enfant reste déjeuner).

Garderie facultative de 8h30 à 9h30.

Tarifs : 115€ la semaine + 15€ de cotisation pour les non adhérents (cotisation valable à l’année et garderie comprises).
Réduction « Stages – Famille » possible.

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes, en ligne (Première semaine / Deuxième semaine) ou par téléphone (06 51 40 48 68) et mail.

06 51 40 48 68 / associationlaparte@gmail.com

P.-S.

Prochains stages artistiques pendant les vacances d’Hiver.