Urgent : Information relative à la canicule

En raison du passage du département en vigilance rouge canicule, nous vous informons que par arrêté préfectoral "toutes les manifestations sportives de quelque nature que ce soit sont interdites jusqu’au samedi 29 juin 6h00".

En conséquence, toute pratique sportive en intérieur ou en extérieur est interdite. La ville a pris un arrêté d’interdiction d’accès aux équipements sportifs en ce sens.

A cette heure il n’existe pas d’interdiction pour les manifestations postérieures au samedi 29 juin 6h00. Toutefois la Préfecture et la ville de Gardanne vous invitent d’ores et déjà à reporter vos manifestations de plein air en journée ou à défaut de faire preuve de la plus extrême vigilance pour assurer la sécurité de l’ensemble des publics. Il est à noter que tous les publics (enfants, adultes, seniors) sont désormais concernés au delà des personnes dites fragilisées.​

Un nouvel arrêté préfectoral pourra intervenir samedi 29 juin, nous vous adresserons un communiqué spécifiant les préconisations dès que nous aurons l’information.

Nous vous invitons à consulter régulièrement la page Facebook de la ville, le site internet ainsi que les informations affichées devant chaque équipement sportif.

Vous êtes une association gardannaise ?

Déjà inscrit ?