Plus de jeux, plus de partage !

Chasse au trésor ludique dans la ville le 10 juin ! Gratuit, pour tous les publics

A l’occasion de la Fête Mondiale du Jeu, l’association L’aparté et la Ludothèque Puzzle vous préparent une chasse au trésor gratuite dans la Ville de Gardanne !

Cézanne a perdu un de ces tableaux ! Pire encore, ce dernier est éparpillé dans Gardanne… Certains morceaux du tableau se sont cachés dans des vitrines de commerçants, d’autres sont à récupérer dans la ville. Saurez-vous l’aider à les retrouver ? Il vous accompagnera dans cette chasse au trésor et vous guidera pas à pas grâce à ses souvenirs.

INFOS PRATIQUES
Le 10 juin après-midi, en famille ou entre amis, partez à la recherche des pièces éparpillées dans la ville !

Les départs se feront entre 14h et 16h devant les écoles du centre Beausoleil et Prévert (avenue de Toulon – parkings à proximité).

Le parcours dure entre 1h et 1h30 avec des épreuves artistiques et des énigmes ludiques adaptées à tous les publics. Plus vous remporterez d’épreuves, plus vous aurez des pièces du tableau pour le reconstituer à la fin du parcours.
Attention, le parcours est libre et non accompagné même si vous trouverez des bénévoles aux points-clés.

Prévoyez baskets, trottinette, vélo, rollers, pâtins à glace, chevaux, etc… !

Découverte du tableau reconstitué et récompenses à 18h30 dans un lieu à découvrir. Animations ludiques avec des jeux surdimensionnés.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter L’aparté ou la Ludothèque : 06 51 40 48 68 / associationlaparte@gmail.com ou 06.88.45.85.66 / ludotheque.puzzle@orange.fr

Voir en ligne : Site internet de L’aparté

P.-S.

Avec le soutien de la Ville de Gardanne.