Chasse au trésor le 11 avril 2021

Pour la quatrième année, L’aparté organise sa Chasse au trésor artistique et ludique le dimanche 11 avril 2021 (report du 1er novembre) si les mesures sanitaires le permettent. Pour cette édition, le thème est : "Blanche Neige et les Sept nains", avec de nombreux clins d’œil au passé minier de la ville.

Informations pratiques :

Départs entre 14h30 et 16h au parking des écoles du quartier de Biver à Gardanne.

Durée du parcours : 1h-1h30.

Parcours libre et non accompagné, accessible en VTT, porte-bébés, chevaux, etc… ! Attention, accès difficile en poussette.

Tirage au sort et remise des prix à 17h30. Animation musicale par le groupe Kitchen For 6.

Prix : 4€ par groupe (5 personnes maximum pour une feuille de route).

Pour acheter votre billet, c’est par ici : https://www.helloasso.com/associations/l-aparte/evenements/chasse-au-tresor-2021

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter L’aparté au 06 51 40 48 68 ou par mail à l’adresse chasseautresorgardanne@gmail.com

Un événement organisé par L’aparté avec le soutien de la Ville de Gardanne, en partenariat avec Citoyens solidaires, le groupe Kitchen for 6 et Loisir, Solidarité, Retraite- Mineurs de Provence.

Pour plus d’informations, voir chasseautresorgardanne.wordpress.com