L'Aparté

Samedi 14 novembre - Stages pour petits et grands de L’aparté

Au programme en Novembre : Stage de photo, de marionnette et d’écriture

L’aparté vous propose trois temps forts samedi 14 novembre : photo, marionnettes et écriture sont au programme pour petits et grands

Venez découvrir l’univers de la photo, des marionnettes et de l’écriture ! A noter dans son agenda nos prochains rendez-vous :

Stage photo : « La lumière, comment éclairer son sujet » de 13h30 à 16h30
Un samedi par mois, L’aparté propose un stage photo, animé par Clémence Bourguet, photographe professionnelle. Entre la théorie et la pratique, (re)découvrez dans un cadre convivial, différentes thématiques de la photographie ! Cette séance sera consacrée à la lumière et les techniques pour éclairer différents sujets.
Frais de participation : 35€/25€

Stage de marionnette : « Découverte de la marionnette cachée » samedi de 14h à 17h
Un stage pour les enfants de 6 à 9 ans afin de découvrir à travers différentes thématiques cet univers magique. Durant 3h, animé par Sophie de l’association Manos Locas et cie, un joli programme en perspective : jeux, fabrication et petit spectacle autour de « la marionnette cachée » !
Frais de participation : 35€

"Lire-Écrire" pour enfants (6-8 ans) de 10h30 à 12h
Un samedi par mois, L’aparté propose, en partenariat avec la Médiathèque Nelson Mandela, aux enfants de 6 à 8 ans de participer à l’atelier « Lire-Écrire en s’amusant ». Des jeux autour des mots, de la lecture et de l’écriture. L’atelier se déroule à la Médiathèque.

Inscriptions obligatoires, par mail ou téléphone.

Voir en ligne : www.associationlaparte.com

P.-S.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter !

L’aparté Adresse :
Maison de la Vie associative