Atelier Théâtre 6-8 ans : places restantes !

Il reste des places dans l’atelier Théâtre 6-8 ans que nous proposons tous les jeudis de 17h à 18h à Biver 🎭.
Il est animé par Aurélie Babin.
Coût à l’année : 270€ (cotisation de 15€ à l’association comprise). Payable en plusieurs fois. Carte Ecoasso et chèques vacances acceptés.

Contactez-nous si votre enfant souhaite faire une séance d’essai (gratuite) : associationlaparte@gmail.com ou 06 51 40 48 68.

Le programme de l’année :

Travail sur la voix et sur le corps
Exercices ludiques
Bases théâtrales
Construction d’un personnage
Improvisations
Dynamique collective
Représentation
Confiance en soi
Gestion de l’espace

De septembre à décembre, les enfants s’initient aux bases du théâtre avec un échauffement ludique en début de séance, des exercices sur la voix et sur le corps (mimes, déplacements, etc…) et des séances d’improvisation. Cette étape est importante pour qu’ils acquièrent une confiance et certaines "techniques".

A partir de janvier, tout en continuant d’approfondir les bases, le groupe commencera la préparation d’un petit spectacle de fin d’année qui sera présenté dans le courant du mois de juin au cours de la fête de l’association.

Voir en ligne : Le site de l’association