A la recherche de bénévoles

Vous souhaitez vous investir dans une association ou sur un projet/événement ?

A L’aparté, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous aider dans la réflexion et l’organisation d’événements festifs et culturels (le Festeenval, la chasse au trésor, la sortie au Festival Off d’Avignon, etc…).
De nombreuses missions sont proposées pour participer à l’organisation en amont et le Jour J.

Si vous avez envie de vous investir, nous vous invitons à nous contacter : par mail associationlaparte@gmail.com ou téléphone au 06 51 40 48 68)

P.-S.

L’aparté a pour but de permettre la découverte, l’initiation et la pratique d’activités culturelles et artistiques.
Ainsi, depuis 2012, l’association propose diverses activités sur les communes de Gardanne et des alentours : Théâtre, Écriture, Arts plastiques.
Ces activités prennent la forme d’ateliers et de stages, dans le cadre de la pratique amateur et également dans les milieux scolaire et hospitalier. Les publics concernés sont les enfants (à partir de 4 ans), les adolescents et les adultes. L’association co-organise aussi le Festeenval, un festival de théâtre pour les jeunes comédiens et une chasse au trésor ludique et artistique. Enfin, elle produit une comédie dramatique sur le cancer du sein, "Cellule de crise", portée par une équipe artistique professionnelle.